VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Course de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course de la Mort

Message par Croquette le Sam 1 Avr - 20:26

Oyé !! Oyé !! Les Cobras,

Zorg nous a trouvé ce que je cherchais depuis longtemps déjà, une course de chars avec les tracés qui s'inscrivent sur certaines maps dont Mittengard, Tempête et Mine. Un circuit composé d'un départ en jaune, une suite de parcours en vert, puis bleu et une partie rouge sur quelques mètres avant d'atteindre l'arrivée.
Nous venons de faire le test, c'est une bonne rigolade qui est assurée et je pense qu'également nous apprenons encore de nos chars quand il s'agit de plus jamais s'arrêter !!

Les règles du jeu :

1_ Il est INTERDIT de se tirer dessus, je recommande même de partir sans munition.
2_ Il est INTERDIT de ne pas suivre le tracé su sol.
3_ Il est AUTORISE de se ramer, de sauter dessus, de faire faire un tête à queue à son adversaire.
4_ On doit avoir le même char ou au moins des chars fortement similaires.

Dans un premier temps les règles resteront celles citées, mais il est possible que l'on peaufine avec par exemple des arbitres tout au long du circuit afin de mieux banaliser celui ci mais également pour surveiller les petits chenapants (non Papi, je ne me tourne pas vers toi du tout ...)

Vous comprendrez aisément que pour vous joindre à ce petit jeu nous avons tous besoin de télécharger un mod, donné par WARGAMING que je vous mets : ICI

1_ Téléchargez le
2_ Vérifiez que vous êtes sortis de WOT
3_ Installez le dans le répertoire qui concerne votre jeu World Of Tanks
4_ Veillez à avoir coché la case : Créer un raccourci de désinstallation sur votre bureau. Ce qui vous permettra de ne plus avoir le circuit qui apparait quand vous serez en aléatoire ou autre.
5_ Relancez le jeu.

Zorg nous préconise de changer notre mot de passe WOT après avoir joué à la course de la mort, pour éviter les hackeurs de compte. C'est une simple précaution bien que ce lien de divertissement nous est fourni par le site WARGAMING lui même.

Je vous propose, du coup de nous amuser avec cette nouvelle trouvaille dès ce soir et en avant la bonne humeur !!
Croquette
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut