VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Confidenciel Défence......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confidenciel Défence......

Message par Jacoulobo le Lun 27 Mar - 10:34

Amis Venomiennes et  miens ( tous les ),
Suite à l'annonce officiel de la soirée du 26.03.14 concernant mon avancement, je tient à remercier la ou les personnes à son origine, et les assurer de ma volonté d'accomplir mes missions au mieux de mes possibilités .

Pour tester mes compétences je me suis imposer une missions test "" surveillance et infiltrations d'un Clan "" le notre en l'occurrence.

Après connaissances du lieu de la réunion, je me suis rendu sur place avec le matériel identique au MI.5. enregistreur audio à distance, camera thermique etc....
La réunion se tenait dans une auberge de chasseurs " A la gallinette cendrée "....repas classique.. "entrée, anguilles poilées façon Gonzague, dessert, café, cognac. Après passage en salle de réunion, houleuse et animée : définition des futurs nouveaux cadres, élimination des membres ( non pas l'organe ) fantômes, stratégie formations et futurs objectifs. fin de réunion.
Puis ils se sont rendus dans une grandes maison de maître en sortie de ville, grande sécurité, sur place des vigiles, tous des frères à king kong! à l'intérieur grande salle tamisée, tables en alcôves avec filets de camouflage, grande scène, serveuses en tenue de bain camouflés et petites queux blanche .
Campagne veuve clito..et fine champagne, notre commandante sentant l'arnaque à pris congé. La lumière s'allume, au milieu de la scène un char T.34 grandeur nature intérieur avec l'équipement et quatre formatrices ukrainiennes "" formation gestes et postures et positions "", notre directoire forme des équipes de quatre : et la formation commence, le tireur a tiré, le chargeur à déchargé, le pilote a charge sa pompe et graissage à fond des organes sensibles, et le chef de char à pris au hasard.
puis les autres officiers à leurs tours, quelques coupes de clitos, puis retour au casernement.
Là..... on constate avec quelque hardeur et professionnalisme nos cadres se vouent à leurs tâches, et pour le bien et l'évolution de notre Clan .
Ceci est mon rapport :: 26.03.17.23/15..001.document en sauvegarde en notre coffre . Avé Amen Jacou............ Very Happy
Jacoulobo
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confidenciel Défence......

Message par sposmm le Lun 27 Mar - 13:30

Shocked merci pour c'est info récupérais a péril de ta vie!

Message par Croquette le Lun 27 Mar - 14:07

Mon cher Officier Jacou,

Effectivement les réunions du commandement des Cobras sont importantes, elles apportent après une rétrospective et des décisions, le vent nouveau. Elles permettent également autour d'une table de tester les organes (autant physiques que vocales) de chaque officier que nous sommes (oui, certains estomacs sont sensibles aux anguilles, et non je ne me permettrais pas de parler de vos organes reproducteurs messieurs ... quoique ...)
Il est évident que la Veuve Clicquot ... (oui, Clicquot mon cher Jacou, les bulles de la fine vous auraient elles laissé leur vapeur à l'esprit ?) est de mise d'autant quand elle est d'un rosé parfait. Elle est la seule à mettre la gente masculine d'accord même moi je dois m'éclipser pour ne pas corrompre la magnifique cohésion physique des commandants lors de la formation Ukrainienne.
Je note cependant que même notre plus jeune commandant faisait parti de la partie et je m'interroge sur le fait que cette formation était peut être un poil trop poussée pour son jeune age ... ne serait il pas préférable qu'il soit formé par le biais de tutoriels par exemple avant de passer à l'action et mélangé aussi rapidement aux commandants chevronnés ?
Croquette
Reference

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut