VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir à tous

Message par YannC le Mer 22 Mar - 22:16

Bonjour à tous,
voici ma présentation:

YannC alias Yann (original non ?? ), 45 ans, de profession Responsable informatique , j'ai 2 ados qui sont bien ...  ados  Twisted Evil  Wink , deux garçons aussi geek que leur père !! Donc pour 4 personnes à la maison, il y a 7 ordis qui tournent  ! ;-)
(hé oui , j'suis tombé dedans quand j'étais petit)

J'ai commencé ma période geek par une dizaine d'années de simulation de vol , en réseau , où j'ai co-créé une VA et les site et le forum associés ...
Au bout d'un moment la frustration de ne pas pouvoir passé au "Réel" m'a fait faire un break et je suis tombé dans WOT.

Depuis le 23 juin 2011, je tue des chars avec plus ou moins de réussite ..( qui a dit plutot moins !!  Razz )
A ce jour j'ai 907 jour passé dans un clan.

D'abord chez les FROG, au temps où ils étaient dans le TOP 10 des Français, mais il y avait trop de décalage entre leur niveau et le mien.
Attention  pas de méprise , c'est mon niveau qui était trop bas ... tongue  tongue  tongue  

Et depuis 748 jours je traîne mes chenilles dans ce qui est devenu VNOM et je m'éclate !!

Alors c'est vrais que parfois, vu que je suis là depuis longtemps, avec la poussière, on peut me confondre avec les meubles ;-)

J'adore jouer TD , j'aime bien les lourds , je ne suis pas à l'aise avec les chars moyens, et sur recommandation de Pyrrhus - le canon de son fusil à pompe sur ma tampe droite -  je me suis mis aux légers.

Après avoir perdu un peu plus de 1000 points de côte en moins de 3 mois (et récupéré en un peu plus d'un an), aujourd'hui ce sont mes chars préférés (même si je ne suis toujours pas au top ! )
Avec un léger, je suis capable du meilleur comme du pire (même si c'est dans le pire que je suis le meilleur  Twisted Evil  Laughing  Cool ) !

Voilà
Bonnes games à tous !

YannC
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à tous

Message par Croquette le Mer 22 Mar - 23:08

Mieux vaut tard que jamais ... affraid

Merci Yannounet cheers
Croquette
Reference

Revenir en haut Aller en bas