VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Propositions.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propositions.......

Message par Jacoulobo le Sam 18 Mar - 16:59

Chers amis Venomiennes et Venomiens,
C'est Jacou..non pas le croquant, le soulant parfois, moins ses temps ci.
Pour les nouveaux, ma présence dans notre Clan en tant que joueur sans grande renommée est simple, la législation Française demande aux employeurs et grands Clans de prendre un handicapé ou un senior comme membre ( non l'Homme ).... notre Boss a fait d'une pierre deux coups, je suis les deux.
Revenons aux propositions :
* 1 : je souhaiterais que pour uniformisé et coordonné le commandement au combat, de lorsque le strateur désigne le lieu de destignation des différents tiers de l'équipe, il utilisent le carré de la petite carte... plus simple et plus rapide .
** 2 : Par le passé, j'ai posté sur notre Forum des nouvelles humoristiques sur le Clan et aussi étant un passionné de l'arme blindé ( ouvrages, vidéos, rencontre dans ma jeunesse des amis chasseurs de mon père qui étaient des chefs de chars de la 2 ww, et en Algérie ) des sujets sur les blindés.
Je suis ni historiens ni grand littéraire, mais si des membres ...toujours l'Homme aurait un intérêt sur le sujet, je posterais de temps à autre un écrit blindé....
*** je veut aussi remercier mes coéquipiers des combats de hier soir car j'ai passé une belles soirées.... cela faisait longtemps.
Mes respectueuses salutations à tous. avé amen jacou.
"Que le sang et l'huile de nos ennemis souillent les terres qui sont notre aujourd'hui. "
Jacoulobo
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propositions.......

Message par Croquette le Sam 18 Mar - 17:48

Cher Jacou,

En ce qui concerne ta première proposition, je la comprends mais je me dois de t'informer que certains strateurs comme Spossm, ne cliquent jamais sur cette minimap pour une seule est unique raison qui est : le mod de détection des ennemis. Dès que quelqu'un ping sur celle-ci, un mod informe l'équipe adverse de la strate. Je t'avoue que c'est parfois compliqué de s'orienter (surtout pour moi qui suis une femme et qui suis, comme la majorité d'entre elles, dénuée de sens de l'orientation).
C'est un coup à prendre Jacou, une concentration plus assidue également.

Deuxième proposition, j'approuve totalement, moi je suis une assoiffée de savoir donc si tu as envie de nous informer de quoi que ce soit, ne te gène surtout pas !!

Je profite de ton poste pour te poser une question, saurais tu aller chercher des informations qui concernent le jeu en lui même comme par exemple la date de la prochaine mise à jour de WOT, ce qu'elle changera ou améliorera, nous renseigner sur les tournois de Wot, les prochains chars qui seront Up ou nerf, ... ?
Croquette
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut