VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

PapiGlasson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PapiGlasson

Message par PapiGlasson le Jeu 16 Mar - 20:36

Bonjour à tous !

"J'me présente, je m'appelle Henri! J'voudrais bien réussir ma vie... être aiméééééé!" Non en vrai je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans et je viens du Nord, de la Normandie plus exactement près de Cherbourg (#LesParapluiesDeCherbourg) où il ne pleut pas tout le temps (merci le micro-climat). Mon pseudo sur WoT, PapiGlasson, est tiré d'un personnage de One Piece ( je le précise car on me demande tout le temps "pourquoi ce pseudo?")
Je suis passé par plusieurs clans qui m'ont (quasiment tous  Wink ) permis de m'améliorer dans le jeu et où j'ai rencontré une belle communauté FR avec des joueurs/joueuses avec lesquels il est agréable de jouer et d'autres beaucoup moins. Sinon j'ai pas mal d'expérience en bataille en équipe bien que je ne strate pas.
Concernant mon gameplay: JE JOUE TOUS LES CHARS, OUI MÊME LES BOUSES, SURTOUT LES BOUSES (dixit Croquette). Parce que l'IS-3 c'est pas original et pas drôle à jouer, j'ai une affection toute particulière pour le VK 45.02A (oui oui vous avez bien lu) et le VK 100.01P (lentement mais surement!). ET je vous présente mon bébé en équipe: le MT-25 ! Au BARILLET évidemment !!! Parce que le barillet de 30 obus, même si ça ne perce pas les IS-3,KV, VK et Tiger au vu de sa pénétration à la gold très faible (62), bah c'est fumé contre tous les autres lights (sauf ce T-54ltwt et sa tourelle op) et les médiums (RIP petit AMX CDC et en particulier les BC 25t et 25t AP en aléatoire muhahaha!).
Parce que rekt les ennemis avec des chars pourris (d'après le communauté wot... je ne suis évidemment pas d'accord) c'est ma passion et bien plus drôle qu'avec des chars classiques, j'espère apporter une touche d'originalité Very Happy

Voilà j'ai fini!

ps: C'est Croquette qui change mes couches, c'est pour ça qu'elle sait que je pue Laughing Laughing Laughing

PapiGlasson
Petit Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PapiGlasson

Message par Makhno le Ven 17 Mar - 2:04

Non à la ségrégation des chars pourris!
Ils ont tous le droit à une place parmi les autres!

heureux de te voir ici papi ;-)

Message par Croquette le Ven 17 Mar - 2:06

Papi !! que puis je te dire de plus que :

TU PUES
Croquette
Reference

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé