VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Hugo aka Makhno87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugo aka Makhno87

Message par Makhno le Dim 12 Mar - 15:36

Bonjour à vous, moi c'est Hugo, 29 ans, sociable et chiant à la fois, doté d'un dragon de compagnie, d'un shaker, d'un crashpad et de 150m de cordes d'escalade.

IG je suis Makhno87.
Je joue depuis 2013, avec plus ou moins de longues pauses.
J'ai longtemps tourné solo, n'utilisant qu'une infime partie de mon cerveau me permettant d'alterner clic gauche et droit sur des tanks afin de voir de jolies explosions.
Puis j'ai finit par comprendre qu'il était possible de faire autre chose sur ce jeu, une véritable épiphanie pour moi! mais sans la galette, dommage...

J'ai fait quelques clans avant de vous trouver, principalement la SK-FR (recruteur), où les ambiances familiale, récréative et formatrice m'ont bien plu.
Mais je suis aujourd'hui à la recherche d'un clan plus joueur voir compétitif, pour élever le niveau et avoir de nouveaux camarades de jeux.

Mes disponibilités sont variables en fonction des conditions météo, de mon boulots. Mais vous pouvez généralement me trouver lors de longues soirées jusqu'à pas d'heure.

Toujours disponible pour vous épauler, vous tirer dans les chenilles, vous défendre d'alliés vindicatifs ou tout simplement avoir du fun.

Je strat - un peu - avec plus ou moins de réussite.
J'aime les joueurs carrés qui comprennent qui si on leur donne une place à tel endroit ce n'est pas juste pour tenir un pot de fleur, même si on a pas les même cote ou WN8.