VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Hugo aka Makhno87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugo aka Makhno87

Message par Makhno le Dim 12 Mar - 15:36

Bonjour à vous, moi c'est Hugo, 29 ans, sociable et chiant à la fois, doté d'un dragon de compagnie, d'un shaker, d'un crashpad et de 150m de cordes d'escalade.

IG je suis Makhno87.
Je joue depuis 2013, avec plus ou moins de longues pauses.
J'ai longtemps tourné solo, n'utilisant qu'une infime partie de mon cerveau me permettant d'alterner clic gauche et droit sur des tanks afin de voir de jolies explosions.
Puis j'ai finit par comprendre qu'il était possible de faire autre chose sur ce jeu, une véritable épiphanie pour moi! mais sans la galette, dommage...

J'ai fait quelques clans avant de vous trouver, principalement la SK-FR (recruteur), où les ambiances familiale, récréative et formatrice m'ont bien plu.
Mais je suis aujourd'hui à la recherche d'un clan plus joueur voir compétitif, pour élever le niveau et avoir de nouveaux camarades de jeux.

Mes disponibilités sont variables en fonction des conditions météo, de mon boulots. Mais vous pouvez généralement me trouver lors de longues soirées jusqu'à pas d'heure.

Toujours disponible pour vous épauler, vous tirer dans les chenilles, vous défendre d'alliés vindicatifs ou tout simplement avoir du fun.

Je strat - un peu - avec plus ou moins de réussite.
J'aime les joueurs carrés qui comprennent qui si on leur donne une place à tel endroit ce n'est pas juste pour tenir un pot de fleur, même si on a pas les même cote ou WN8.
Mais également ceux qui acceptent de bouger quand on leur disent "maintenant on rush!" plutôt que de rester à couvert pour faire leurs dégâts en attendant de voir crever les copains dans la mêlée.

Pour moi toute prétention IG est inutile, la valeur d'un joueur se juge sur le terrain. Tu peux avoir 50k batailles, des stats d'unicom, et une grande gueule, si au final tu ne peux pas aider un allié, tu ne penses qu'à ton char, est imbuvable à l'écoute dans mon casque et te noies dans ta perfection... et bien cela n'a pas grand intérêt : à priori ce jeu se joue encore avec 14 (9 ou 6) coéquipiers.

Vous le comprendrez, je ne joue pas pour mes stats, même si j'aime les voir monter.
Mes chars préférés sont le M2 Light pour la game popcorn avec les copains, le Matilda pour le fun.
Sinon, je n'ai pas de classe de chars particulière, de léger à artillerie tout me va!

Au plaisir de vous retrouver en pelo !

Dernière édition par Makhno le Dim 12 Mar - 19:04, édité 1 fois
Makhno
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo aka Makhno87

Message par YannC le Dim 12 Mar - 16:06

Bienvenue Mak !! Welcome on board .

YannC
Reference

Message par Lucasgood le Dim 12 Mar - 20:58

Bienvenue parmi nous le grimpeur !
j’espère que tu trouvera ce petit + de compétitivité parmi nous,
Et que tu trouvera une belle falaise chez nous ;p
A bientôt sur le champ de batailles !

Reference

http://www.lucasgood.site90.com

Message par Pyrrhus le Lun 13 Mar - 8:50

Salut Makhno,

En premier lieu je voulais te remercier pour cette jolie présentation quasi exhaustive et confite d'illustrations Very Happy

Concernant tes attentes, il me semble que tu as frappé à la bonne porte, depuis la création du clan nous avons la volonté de garder cette ambiance familiale et détendue tout en accédant à tout le contenu du jeu.
  Nous considérons depuis toujours que le niveau individuel n'a pas d'importance dès lors que le joueur manifeste l'envie d'apprendre et de progresser. Nous avons parfois des mots durs mais ils sont toujours mus par la volonté de progresser toujours!  Je pense que tu devrais bien t'entendre avec nos cobras petits et grands Smile

Concernant ta vision du jeu, elle semble en accord avec le clan Venom v1 mais la pratique régulière du jeu en bastion nous a enseigner la patience, l'optimisation de ses points de structure, nous ne donnons rien gratuitement et nous ne faisons aucun échange qui ne serait pas à notre avantage. En conséquence le sacrifice pour ses camarades bien que joli n'est pas utile pour l'équipe: il ne doit pas y avoir de sacrifice !
Mais si tu parles de protection en se plaçant devant son camarade qui a pris la première salve (ce que nous appelons "shielder") alors nous sommes d'accord !

Enfin je veux te dire que si tu manifestes l'envie de prendre davantage de responsabilités dans le clan alors je veux te dire que  nous saluons les joueurs motivés souhaitant faire évoluer le clan ! Il reste donc à discuter du détails avec les officier pour déterminer à quel rôle tu seras le plus utile !

Bienvenue et encore une fois merci pour cette jolie présentation !

Message par Croquette le Lun 13 Mar - 12:35

Effectivement : quelle présentation !! Avec photo à l'appui ... que du bonheur !!
Je savais que t'avoir dans notre clan nous serait bénéfique. J'apprécie le joueur que tu es (ton gameplay, tes strats, ...) mais également la personne très agréable en vocal. On passe du rire au sérieux et c'est parfait !!
Je suis presque certaine que tu seras bien ici. Et je rejoins Pyrrhus sur le fait que certaines responsabilités te conviendraient, à voir absolument.
Croquette
Reference

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut