VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Croquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croquette

Message par Croquette le Ven 10 Mar - 12:27

Bonjour à tous,

Après avoir réfléchi un long moment et considéré tout ce qui devait l'être me voici parmi vous, et j'en suis ravie.
J'ai 41 ans (aujourd'hui), je vis dans le sud de la France et plus particulièrement dans la région de Perpignan. Dans la vie de tous les jours, je suis accompagnée de mes deux affreux loulous Tom et Axel (tom66740 et Wolkicoco). Ils font évidemment parti de notre clan.
Je suis très disponible en terme de disponibilité puisque actuellement j'épure mes droits au chômage.

Il y a fort longtemps, j'ai accepté de rejoindre un clan nommé SWOW que j'ai du fuir au bout d'une semaine avec mes deux moustiques sous le bras en raison d'une ambiance plus que douteuse.
Quelques temps après, mon "EXEPTIONNEL/EXCELLENT" gameplay a été repéré par le commandant du clan UB13 qui a utilisé un leurre pour me conquérir puisqu'il s'était servi d'un pseudo féminin. La Croquette étant naïve, les moustiques et moi prenions place dans ce clan. J'ai tout de suite compris qu'un petit coup de pouce de ma part permettrait au clan UB13 d'avoir un dynamisme plus constant. Après en avoir fait le tour, j'ai décidé que d'autres horizons se présentaient à moi et j'ai donc pris l'initiative de vous rejoindre.

Je suis très optimiste en terme de motivations et j'en ai plusieurs. Deux d'entre elles sont :
_ ma motivation à améliorer mon gameplay grâce à vous. Je resterai à l'écoute de vos conseils et ferai de mon mieux pour les mettre en application.
_ ma motivation dans le clan, j'ai proposé mes services afin de vous apporter de la bonne humeur, des idées, créer une dynamique d'ambiance pour que les VENOM reste un clan qui donne envie.
Quant aux autres motivations, elles sont tellement nombreuses et ambitieuses que je vous en parlerai au fur et à mesure.

En ce qui concerne la philosophie de jeu, et bien pour ma part c'est "Hakuna Matata". Les membres de notre clan ne doivent jamais oublier que dans un premier temps, WOT est un jeu et qui dit jeu, dit plaisir. C'est pourquoi il faut jouer les chars que l'on aime, perfectionner son gameplay car dans un deuxième temps, il faut se rappeler que nous sommes là pour gagner et tout pêter !!

Mon roman étant écrit ... j'entends d'ici Pyrrhus dire : "Mais Croquette, tu t'es lachée !" (j'te rassure, j'peux encore en écrire Razz), je vous bise et à très vite sur les champs de bataille.

Croquette.

Sur la photo : Axel, Moi et Tom de gauche à droite.

Dernière édition par Croquette le Mar 4 Avr - 22:26, édité 1 fois
Croquette
Reference

Revenir en haut Aller en bas

Très chère Croquette.......

Message par Jacoulobo le Sam 11 Mar - 10:18

Bonjour Madame
Bien venue à toi parmi nous, je pense qu'une vision et analyse féminine donnera surement un plus...... à nos matchos.
Aussi..pleins de bonnes choses : santé, bonheur, et tune... pour tes 21 printemps.
Et peu être... à plus pour quelques combats si les Vieux Soldats sont encore d'actualité .
Avé Amen Jacou.
Jacoulobo
Reference

Un oubli.....

Message par Jacoulobo le Sam 11 Mar - 11:16

J'accompagnais notre Boss depuis les débuts de MMA puis Venom dans tous les combats, mais tu dois savoir que : chez les Vieux Soldats ( 66 ans ) les nerfs qui vont du cerveau aux mains et aux yeux sont deux fois plus long que chez vous les jeunes joueurs d'où peut être ma disgrâce....Mais j'en profite pour saluer l'officier qui est descendu l'échelle honorifique des officiers supérieurs pour prendre ma place.
Jacoulobo
Reference

Re: Croquette

Message par Pyrrhus le Lun 13 Mar - 9:20

Ma chère Croquette,

Nous avons déjà tout dit sur ts et nous nous connaissons déjà bien depuis près de trois mois passés à jouer ensemble mais tu nous fais là une belle présentation qui m'oblige.

Ton parcours dans le jeu me fait penser à celui que tu me décrivais sur ta vie ... Une croquette débordante d'énergie et d'enthousiasme qui tombe sur les mauvaises personnes ou prend les mauvais chemins. J’espère que tu as trouvé le clan qui te correspond et que ton cheminement s’arrêtera chez les Venoms.

J'espère également que tu prendras beaucoup de bon temps car je sais combien tu es généreuse dans l'effort et qu'on ne te rend pas suffisamment ce que tu donnes, n'oublie pas qu'un clan digne de ce nom partage le travail, les efforts pour que tout le monde prenne du bon temps et que le clan ne dépende jamais d'une personne.
Nous essayons de monter une structure sérieuse et durable: dans un an, le clan Venom aura oublié les Pyrrhus, les Lucas et tout ceux qui ont porté leur pierre à l'édifice Venom mais le clan sera toujours là plus fort que jamais.

Il est clair que tu es d'une valeur inestimable pour le clan si bien qu'après une semaine chez nous ta marque sur le clan est déjà faite: quel enthousiasme, quel dynamisme en effet!  Je suis certain qu'un nouveau chapitre de l'histoire du clan s'écrira avec toi, un beau chapitre à n'en pas douter Smile

Bienvenue dans le clan des cobras et merci pour cette présentation Very Happy

Message par Croquette le Lun 13 Mar - 12:20

Jacou, comme j'aimerai encore et encore fêter mes 21 ans ... mais c'est 41 ... cependant j'adore mon âge et pour le moment je n'ai absolument pas peur de vieillir bien au contraire, même si nos caractères se confirment nous savons parfaitement ce que nous voulons. J'ai été ravie de te lire suite à ma présentation, et il est évident que OUI je veux jouer avec les "vieux" soldats !!

Pyrrhus, quel touchant message, un cocktail d'émotions ... Et effectivement j'ai bien envie de pétiller dans ce clan. Cependant dans un an j'ai pas envie qu'on ait oublié les Pyrrhus ou les Lucas, j'espère bien que tous s'en souviendrons !

Merci encore à vous pour cet accueil tellement agréable Very Happy
Croquette
Reference

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut