VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

lindorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lindorien

Message par lindorien le Lun 23 Jan - 2:54

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Robin, 19 ans, étudiant en histoire. Je suis actuellement en train d'étudier un an au Québec mais ne vous inquiètez pas j'arrive toujours à jouer sur le serveur européen ! Very Happy (je rentrerai en France en mai). Ce qui explique mes horaires d'activité plutôt vers la fin de soirée et pendant que vous dormez !

Je joue principalement des chars russes. J'ai débloqué toutes les classes de cette nation jusqu'au rang 6 et j'ai l'IS-3 rang 8 qui est actuellement mon seul char avec le Panzer IV/H (je dépense beaucoup pour revendre ensuite :3). Mais en attendant de rechercher le T-10 j'aurai l'occasion de racheter mes autres chars Smile

C'est mon premier clan sur wot, je joue depuis 1 an.

Niveau jeux vidéos, j'ai beaucoup jouer à la saga Total War et Europa Universalis.

Bon jeu à tous !! Smile

lindorien
Petit Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lindorien

Message par Pyrrhus le Mer 25 Jan - 19:04

Salut à toi Lindo !
Merci pour cette présentation en direct du Québec, tout est dit voir même plus, tu as cependant omis de nous indiquer tes disponibilités Mad

Pour ce qui est des chars, la liste des chars demandés est présente sur le forum comme tu l'auras peut-être déjà lu. Par ailleurs je te conseille de ne pas vendre ton is3, ce sera le char le plus demandé en jeux en équipe !

Enfin je veux te dire bienvenue chez nous!
Un tankiste féru d'histoire (quelle période en particulier ?) il me tarde de discuter avec toi l'ami !
J’espère que le clan te plaira et que tu nous amèneras pleins de camarades à l'accent chantant du Québec.

Message par lindorien le Sam 28 Jan - 6:00

Merci bien !

Pour les disponibilités je suis dispo du jeudi au dimanche sauf contre-indication et sur la plage 18h-7h du matin (heure française). Je ne serai pas dispo forcément chaque semaine mais si vous avez besoin que je sois présent, il suffit de me mp Wink

Tu aimes l'histoire aussi ? J'ai étudié un peu toutes les périodes de l'histoire de France donc on peut parler de tout, mes préférences portant sur l'Antiquité, Napoléon bien sûr et l'histoire de la Russie Very Happy

lindorien
Petit Posteur

Message par dam141993 le Sam 28 Jan - 20:08

bienvenu a toi robin

dam141993
Hyperactif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé