VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Présentation Davemanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Davemanu

Message par Davemanu le Ven 30 Déc - 0:21

Bonjour a tous,
je joue a WOT depuis un an. Je m implique  dans ce jeu depuis peu avec plaisir.
J ai  24 ans ,  eu une expérience esport .(BF3 ps3 : NoName)
J ai une bonne disponibilité d environ 3 a 4 soirs dans la  semaine  et 1 soir sur 2 le week end .
Peu d expérience en clan malheureusement .
j ai un is3 , tigre 2 , cromwell etc avec lesquels je prend beaucoup de plaisir. Bientôt un amx 13 90

Je serais ravie de jouer avec l équipe

Mes attentes sont simples : prendre du plaisir ,  progresser  et tirer le jeu en équipe vers le haut.

cdlt

Davemanu
Petit Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Davemanu

Message par YannC le Ven 30 Déc - 17:36

Bienvenue à toi ....
et amuse toi bien avec nous ;-)

YannC
Reference

Message par Pyrrhus le Mar 3 Jan - 19:21

Salut Davemanu !

Comme je te le disais lors de notre discussion sur ts, le clan ne recrute plus de "débutants", la formation que nous avions engagé a eu des résultats médiocres aussi nous nous tournons désormais vers des joueurs expérimentés qui sont capables d'apporter une valeur ajoutée directement au clan.
Ceci étant dit, tu me sembles motivé pour progressé et tu as un temps de jeu conséquent nous allons donc tacher de t'orienter afin que tu puisses toi même progresser et aider le clan !

Il semble que les techniques de bases (side scrap, inclinaison optimale, optimisation générale des points de structure..) ne soient pas maîtrisées je t'invite donc à rattraper ton retard sur le sujet en regardant régulièrement des stream de wot, mais aussi les informations générales sur les chars les valeurs d'armure etc.  
Voici quelques liens qui, si bien exploités, devraient te permettre de passer la barre des 1000 WN8 rapidement :
_ https://www.twitch.tv/quickybaby : regarde les en Vod par petits bouts, imprègne toi des positions et pratique et repratique en aléatoire !
_http://tanks.gg/wot/tank/is-3#tab:model : base de donnée exceptionnelle pour qui a soif de connaissance à consulter régulièrement en cas de doute !

Si ce message te semble froid et inamical je te prie de m'excuser je suis très content de ta venue parmi nous et j'ai hâte de te voir progresser, n'hésite surtout pas à me solliciter si tu as des questions.

Bienvenue Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut