VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Présentation Lepon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lepon

Message par Lepon le Jeu 15 Sep - 2:12

Salutation les gens, je joue à World of Tanks depuis Avril 2014, mais j'ai dû faire une pose de 6 mois sans joué pour préparer mon BAC ( je l'ai eu), et avant je joué avec une connexion médiocre (250 Ping dans les Dom ) et là je gout vraiment une bonne connexion. bref, depuis es début j'ai rejoint que 2 Clans, VENOM le troisième et mes points fort sont dans les batailles en équipe et Bastion, j'ai les chars qu'il faut ( IS-3, AMX 50 100, Cromwell, M41...), je joue à plein temps si mon emploi du temps me le permet (FAC), j'ai un style très complexe de jeu entre les différents types de chars, une préférence pour les chars Lourds et Arty + Lights, et les chars qui envoi de la patate (blindage, Dégâts), je suis du genre à m'impliquer au fur et a mesure dans la gestion du clan, (dans certains bataille je ne parle pas car la concentration avant tout), un esprit collective et une bonne coordination avec mes camarades sont pour moi très importants dans un groupe, donc j'espère que l'on va évidemment s'entraider. que la force soit avec vous les amis et a vos monture!!! Like a Star @ heaven
Lepon
Petit Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lepon

Message par Pyrrhus le Jeu 15 Sep - 9:04

Lepon mon bon Lepon !
Un officier en devenir, un futur cadre, un futur commandant ?
Nous apprécions ton niveau solide, nous verrons de quoi il retourne sur le long terme !
Je suis heureux d'apprendre que le clan te plaît, puisse cette histoire durer encore longtemps !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut