VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Présentation Shahks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Shahks

Message par Shahks le Mer 14 Sep - 15:59

Bonjour à tous.

Je m'appelle Antoine j'ai 18 ans j'habite sur l'île de France,étudiant en électrotechnique.

J'ai découvert World of Tanks par des amis dans lequel il n'ont plus beaucoup de temps pour jouer du coup je suis devenu un peu un joueur solitaire,dés que je peux je joue quand je peux mon emploi du temps ne devrait pas trop poser de problèmes car je peut y jouer les soirs ( sauf dans des moment assez spécial ),pour mon skill je trouve que je suis plutôt 'average',pour les bastions je possède les 2 chars assez lambda ( Cromwell B et IS-3 ) J'ai rejoins le clan dans le but de ne plus jouer seul et de reconnaître un peu les bastions en équipe enfin principalement le jeux d'équipe et pour m'amuser sans prise de tête.

Si avez des questions à me poser hésiter pas. Wink

Shahks
Petit Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shahks

Message par Pyrrhus le Mer 14 Sep - 16:25

Salut Shahks !
Merci pour la présentation l'ami je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir jouer en équipe avec toi, j'espère que cela ne saurait tarder !
Comme tu l'as dit, tu possèdes déjà de solides chars pour participer en équipe, peut-être qu'un léger t8 ( t54light) serait un choix intéressant dans le but d'être plus polyvalent Smile
Ceci étant dit je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientôt sur le champs de bataille !

Message par Shahks le Mer 14 Sep - 16:41

Pyrrhus a écrit:Salut Shahks !
Merci pour la présentation l'ami je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir jouer en équipe avec toi, j'espère que cela ne saurait tarder !
Comme tu l'as dit, tu possèdes déjà de solides chars pour participer en équipe, peut-être qu'un léger t8 ( t54light) serait un choix intéressant dans le but d'être plus polyvalent Smile
Ceci étant dit je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientôt sur le champs de bataille !

Pas de problème je peut faire la lignée sans problèmes ^^

Shahks
Petit Posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut