VENOM
Je vous annonce la fermeture de ce forum,
Le nouveau forum des venoms étant dès a présents ici : <a href="http://venom.gramacitee.com/forum/">venom.gramacitee.com/forum</a>
<br /><br /> Pour plus de détails, veuillez contacter le consortium VENOM
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Dolkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dolkos

Message par Dolko le Jeu 1 Sep - 19:51

Bonjour

Cela fait déjà 86 jours que je suis dans votre clan et je ne m’étais toujours pas présenté.
Mon pseudo Dolko était déjà pris quand j'ai voulu le modifier donc j'ai du rajouter un S à Dolkos, mais il ne Se prononce pas !
Mes ancien pseudos étaient: Cater18/suivi de Dogcommander et pour finir Dolkos.
J'ai 34 ans, je joue à World of tank depuis le jeudi 18 octobre 2012 à 18H16  Smile
Je joue principalement les après-midi de 16h à 19h: l'hiver j'y passe encore plus de temps:
J'ai fais partie de plusieurs clans, malheureusement cela n'a pas toujours très bien fonctionné (problèmes d'ambiances, de comportements...)
Moi ce que j'attend d'un clan, c'est le jeu en équipe et de pouvoir profiter de l’expérience des plus anciens comme de partager mes propres expériences
J'avais en ma possession un TS et je chercher un clan qui en aurai besoin.  
J'ai demandé à rejoindre votre clan après m'être entendu avec notre commandant sur ce sujet .

Dolkos
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur
Dolko
Petit Posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dolkos

Message par Pyrrhus le Ven 2 Sep - 20:46

Merci pour cette présentation Dolko !
3 mois déjà et je dois dire que c'est un vrai plaisir de jouer avec toi ! Une recrue de qualité et une personnalité attachante telle que le clan en a besoin et , qui sait peut-être un futur cadre du clan Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut